Lingettes WaterWipes test et avis d’une maman / concours

baby sleeping on white cotton

les lingettes, une bonne idée ?

Avant pour ma première fille je n’utilisais jamais de lingette. J’avais dans l’idée que c’était ultra nocif et pleins de perturbateur endocrinien. A la naissance de ma deuxième fille je me suis de nouveau posé la question et je suis tombée plusieurs fois sur la marque WaterWipes, j’ai donc fait le grand baptême du feu et je suis devenue accro ! Voici donc mon avis et mon test complet sur l’utilisation des lingettes waterwipes. Sans filtre, je vous propose même de gagner 3 mois de lingette à la fin de l’article !

person holding baby s feet
bébé

Qu’est-ce que la marque de lingette WaterWipes ?

Les lingettes WaterWipes sont les lingettes pour bébés les plus pures au monde. Les lingettes WaterWipes contiennent 99,9 % d’eau et une goutte d’extrait de fruit, ce qui rend leur utilisation sur la peau délicate des nouveau-nés sans danger. C’était INDISPENSABLE pour moi qu’elle soit 100% saine sinon je n’aurais jamais tenté de les utiliser !

Comment les lingettes WaterWipes nettoient-elles ?

Les lingettes WaterWipes contiennent de l’eau et de l’extrait de pépins de pamplemousse. Parce que l’eau est un nettoyant et un hydratant naturel, L’Extrait de pépins de pamplemousse renferme des propriétés antimicrobiennes d’origine naturelle qui aident à garder les lingettes fraîches une fois le paquet ouvert, et agit également comme un hydratant et un nettoyant doux pour la peau. Je ne sais pas si vous le savez mais le liniment ne nettoie pas il étale le caca ( miam !), on peut en mettre ÂPRES pour hydrater mais en aucun cas pour nettoyer.

close up of hands holding baby feet
le bébé

Puis-je utiliser les lingettes WaterWipes sur le visage de mon bébé ?

Oui. De nombreux parents utilisent les lingettes WaterWipes entre les bains car elles sont plus douces pour la peau du bébé, ici au parc ou dehors c’est mon indispensable pour débarbouiller la grande et la petite !

Mon avis de maman sur les lingettes

baby inside white bathtub with water

Je suis plus que convaincu par mes lingettes, c’est mon indispensable, toujours dans le sac à langer. Je n’ai jamais eu de problème de peau sur aucune de mes deux filles, ni sur les fesses du bébé ni sur le peau fragile du visage de ma grande. Je peux donc recommander vivement ce produit. Comme c’est un budget je propose de vous faire gagner 3 mois de lingettes en commentant ici. Vous avez jusqu’au 15 juillet avant le tirage au sort !

Bon courage à tous 😉

4 Replies to “Lingettes WaterWipes test et avis d’une maman / concours”

  1. Ces lingettes sont top, ça fait 5 ans que je les utilise !

    1. gros coup de coeur ici aussi , je m’en passe plus !

  2. Je suis curieuse d’essayer ce produit ! J’avais le même a priori mais ces lingettes semblent différentes de ce que je connais 🙂

    1. Oui et surtout ultra safe !!! Je les adores

Laisser un commentaire