Test et avis de la culotte anti douleurs - Maman Pavlova
Lifestyle

Test et avis de la culotte anti douleurs

Depuis que je ne suis plus sous hormone j’ai souvent mal au ventre pendant mon cycle. Je ne suis pas une grande adepte du dolipranne. Dans la mesure du possible je tente de me passer de paracétamol.

Quand j’ai eu l’occasion de tester cette culotte révolutionnaire je me suis dit que je n’avais rien à perdre après tout… Le pire qu’il pouvait m’arriver c’était de tomber sur un produit qui ne marcherait pas … PantySoft® est une culotte intelligente.

Je peux vous dire que c’est vraiment surprenant, elle a mis 1H ou 2 avant de faire effet et ensuite je n’ai plus eu mal ! Sincèrement même moi j’avais du mal à croire que c’était aussi efficace. Alors j’ai tenté d’en mettre une autre et la douleur est revenue, incroyable …

Je vous explique ici qui elle est et comment elle marche.

Pour commencer la marque est FRANCAISE, elle a travaillé pour réussir à fabriquer un tissus avec un un cocktail de trois minéraux calcaires pour produire fil et textile. Ce cocktail de minéraux a des propriétés surprenantes: il apaise la douleur. Selon un procédé tenu secret, ces minéraux sont inclus “définitivement” dans le fil, indique le Directeur de la start-up Dominique Picard. Le fil est utilisé pour la fabrication d’un tissu qui agit sur les douleurs inflammatoires. Ce textile aux vertus “antalgiques” apaise progressivement la douleur

Tester avec des gynécologues

Plusieurs gynécologues ont proposé à des patientes souffrant de règles douloureuses de tester ces sous-vêtements anti-douleur. Résultat: huit fois sur dix, la sensation de douleur est atténuée. Comment expliquer le phénomène ? En fait, les minéraux intégrés à la fibre textile jouent un rôle important. Ils restaurent l’équilibre de l’acidité de l’eau contenue dans nos cellules. Une question de PH.

Aujourd’hui, ce tissu qui“soulage”est utilisé pour la fabrication de plusieurs produits. Des gants contre l’arthrose, un bandeau contre les migraines. Ce textile “technologique” vient par ailleurs d’obtenir plusieurs agréments. Ce textile “intelligent” a également reçu le label CE “Dispositif Médical de classe 1” en 2018.

Mieux que des mots une vidéo qui explique tout cela juste la…

Mon avis après 3 semaines d’utilisation

J’ai déjà deux culottes de la marque et je pense investir pour en avoir au moins 5 et avoir de quoi tourner pendant les périodes douloureuses du mois.

Mes culottes sont déjà passées plusieurs fois à la machine et rien n’a changé elles sont toujours au top. Si comme moi vous avez souvent des douleurs liées à vos cycles je ne peux que vous conseiller d’utiliser ce produit qui à mon sens est révolutionnaire…

vous connaissez, qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :