Les chouchous

Trouvez rapidement une Baby-sitter près de chez vous ! (concours et cadeaux !)

Quand on devient parent, si on n’a pas ma chance (avoir maman à 5 min à pied.), on est vite très vite bien embêté quand on a besoin de faire garder son bébé…
Quand j’ai découvert cette entreprise (qui date tout de même de 2008), j’ai trouvé la fiabilité et la facilité de recherche plutôt pas mal Aussi bien du côté des parents que des nounous.
En fonction des régions trouvée, la perle rare peut vraiment ressembler au parcours du combattant. Faire confiance à des inconnus ce n’est vraiment pas simple et les histoires flippantes de nounous font légions dans les journaux…. L’avantage de ce site, c’est qu’il est possible de laisser un commentaire sur les nounous, du coup, c’est quand même assez rassurant, je trouve.

Le concept :

  • Site  de petites annonces de baby-sitters/nounous développé pour toute la France

Les + :

  • la possibilité pour les familles de trouver d’autres familles souhaitant opter pour la garde partagée.
  • la géolocalisation qui permet de trouver quelqu’un à proximité de chez soi.
  • Les évaluations.
  • Possibilité de trouvé de la garde ponctuelle (babysitting)
  • Possibilité de trouver de la garde à l’année (assistante maternelle)
  • Gratuit pour les baby-sitters, La plate-forme Babysits est entièrement gratuite pour les baby-sitters. Ils peuvent créer un profil, contacter les parents et planifier des rendez-vous.
  • les nombreux filtres dans les critères de recherches

Les – :

  • Babysits n’est pas une agence de garde d’enfant mais seulement une plateforme de mise en relation. Du coup, les babysitters ne sont pas pré-sélectionnés.
  • La quasi-absence d’évaluation, le très faible taux de retour aux mails envoyé

Les coûts :

  • 9,95 € par mois (Annulable à tout moment.) dans lequel il est possible d’avoir : les Offres d’emplois, d’écrire une recommandation, de recherche une baby-sitters, d’utiliser un service de messagerie, de planifiez des baby-sitting, de contacter les baby-sitters ou les assistantes maternelles et de recevoir les notifications push.
  • Pour la garde, vous êtes libres de fixer votre propre tarif, à vous de choisir avec la babysitter directement.

Trouver la perle rare pour garder son bébé

Babysits est une plateforme communautaire en ligne mettant en relation les parents et les baby-sitters de manière simple, rapide et abordable.
Babysits.fr facilite la communication et aide à répondre aux besoins de chaque parent, tout en leur assurant une relation de confiance et un service de qualité avec nos nombreux interlocuteurs et nos professionnels.
Lors de l’inscription les baby-sitters et assistantes maternelles peuvent détailler leurs profils, en y figurant une description, leurs taux d’horaires, disponibilités et une photo/vidéo de profil.
Les parents de leur côté peuvent publier une annonce, préciser les horaires et le lieu du
babysitting afin de trouver le ou la baby-sitter parfait(e) pour leurs enfants.

De leur côté, Babysits s’engage à vérifier quotidiennement les informations des baby-sitters et des parents afin de rendre le site aussi fiable que possible.

Babysits n’est pas seulement accessible sur le site mais également à travers leur application mobile téléchargeable gratuitement sur Android et IOS App store.

Une plateforme pour trouver des enfants à garder

Je viens de mettre en avant les avantages pour les parents, mais pour les nounous ce service est absolument gratuit ! Aucun risque de faire un profil si ce n’est de peut être trouvé un petit bout à garder.

Chez vous quel est votre mode de garde ? SI vous voulez tester une nounou de ce site je vous offre 3 mois d’accès Premium à la plateforme (valeur 30€). Pour ce faire il suffit d’aller de commenter mon article et d’aller jouer sur ma page instagram.

Article en collaboration avec Babysits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :