Test de la Baignoire Aquanest de chez Babymoov

Test de la Baignoire Aquanest de chez Babymoov

Ce test reflète de ma propre expérience avec la marque babymoov la baignoire n’a pas été offerte.

Quand j’étais encore enceinte, j’avais dans l’idée d’acheter tout ce qu’il y avait de mieux sur le marché, et qui dit mieux, dit plus cher non ?
D’ailleurs, j’en reparlerai mais le plus cher est loin d’être le mieux …

Comme je voulais absolument le meilleur de tout ce qui se faisait en puériculture, j’ai passé des heures sur internet à chercher, LA meilleure baignoire.

Sur le papier, (enfin sur l’écran), cette baignoire bébé avait tout pour plaire. Mais dans la réalité c’est tout autre chose…

Les « Pour » de la Baignoire:

  • Grâce à l’aide de son petit palet que l’on passe au micro-ondes, elle garde le bain à la même température jusqu’à ce que le bébé sorte de l’eau. Il maintient la température de l’eau pendant 10 minutes.
  • Compatible avec tous les transats et anneaux de bain.
  • Pied de baignoire adapté (vendu séparément).

Les « CONTRE » de la baignoire :

  • Elle est super encombrante ! Si vous habitez dans un appartement parisien, surtout ne l’achetez pas, elle va remplir votre salle de bain.
  • Son pied est encore plus massif que la baignoire, dans ma salle de bain on ne pouvait même plus faire le tour.
  • Sans le pied, vider la baignoire , il faut avoir de sacrés muscles, car elle pèse 1 tonne une fois pleine d’eau.
  • Son prix, plus de 100 euros pour l’ensemble baignoire + pied c’est vraiment trop.

EN BREF : est-ce que je recommande cette baignoire? Oui, si vous avez un grande salle de bain, et que votre bébé doit naître en hiver …
Sinon, à mon sens elle est parfaitement inutile. Ma fille est un bébé de juin et je n’ai jamais utilisé le galet chauffant…
Très vite, je l’ai mise dans ma propre baignoire dès qu’elle tenais assise, donc niveau rentabilité on repassera , 100 euro pour – de 6 mois …

Si c’était à refaire, je prendrais une baignoire à 15 euros …

10 réflexions sur “Test de la Baignoire Aquanest de chez Babymoov

  1. Charlotte dit :

    Je trouve son prix excessif. On avait pris une baignoire avec pied pour mon ainé car c’est bien pratique pour la petite, on a mis une baignoire ordinaire en plastique dans la grande baignoire.

    • Maman Pavlova dit :

      Avec le recul et moins manipulé par les blogs dont l’avis est payé par la marque …. C’est les des achats que je regrette le plus .. ce n’est pas le seul malheureusement … j’y reviendrais bientôt ! Et bizarrement tous les achats que je regrette sont ceux vendu comme indispensable un peux partout …

  2. Claire dit :

    100 euros la baignoire!
    Et oui, je te rejoins tout à fait! En tant que nullipare, on nous fait croire que tout un tas de choses sont indispensable. A vrai dire il n’y en a pas tant que ça. J’avais d’ailleurs également fait un article sur le sujet 😉

    • Maman Pavlova dit :

      Bon je vais aller lire ça !! Mais ce que je supporte pas c’est de faire croire que c’est Bien par ce que la marque te l’offre .. bref , c’est pas mon délire ça . A l’époque jetait « naïve » je me ferrais plus jamais avoir

  3. Emma dit :

    Merci pour ce super retour, j’aime bien le cotes honnête de tes avis comme tu le dis plus haut, j’en ai marre de lire que tout est le meilleur du monde sur les blogs sans aucun sens critiques …

    • Maman Pavlova dit :

      Si tu es riche , que tu as une grande salle de bain ( ça va ensemble non lol ) et que VRAIMENT il fait froid. Sinon c’est de l’argent jeter par la fenêtre

  4. mamine dit :

    100€ pour une baignoire, c’est vraiment excessif ! Tu penses la revendre ? Ma soeur m’avait trouvé une baignoire classique babymoov pour 5€ dans un vide grenier. Elle a été parfaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *