Manger bio sans faire un crédit sur 20 ans - Maman Pavlova
Lifestyle

Manger bio sans faire un crédit sur 20 ans

A la maison on essaie de vraiment faire attention à ce que l’on mange, presque tout est cuisiné 100% maison (et à 4 mains avec ma S <3). Bien-sur cela demande du temps, plus que de réchauffer un plat picard, mais ce temps est aussi un temps de partage et de qualité avec ma fille, alors j’adore.

Quand j’étais encore Lyonnaise, j’avais l’habitude de faire mon marché et de manger en circuit cours. Depuis que je suis Cannoise les marchés c’est vraiment pas ça niveau prix pareil pour le circuit cours. L’idée de faire un crédit sur 20 ans pour manger sainement moyen…

J’étais donc à la recherche d’une bonne alternative. Ne pas réduire en qualité mais en prix. J’ai découvert le site Biodidoo.

Un site très complet on l’on peut trouver des couches, du gel douche comme des jouets ou des fleurs de bach par exemple.

Sur trustpilote le site est classé excellent, un gage de confiance pour moi.

Acheter bio sur internet

Un site de vente de produit bio en ligne comme il en existe déjà pas mal. Sauf que celui ci a une petite différence il propose un abonnement pour payer moins cher.

Au départ, quand j’ai vue cette histoire d’abonnement je me suis dit

 » Payer pour acheter, non mais c’est quoi le délire ?  » Ensuite j’ai pris le temps de bien comprendre et c’est plutôt le bon plan

Un abonnement pour acheter en réduction permanente

Je vous explique bénéficiez immédiatement de remises allant jusqu’à -50% pendant 1 an sur tout le site.
Si vous n’avez pas récupéré l’équivalent de 60€ d’économie par an, biodidoo rembourse la différence en bon d’achat sur simple demande. Autrement dit AUCUN RISQUE

La déjà j’étais bien plus convaincu. Je pense que si vous l’utilisé régulièrement, ce site peut devenir très rentable pour votre budget. Les couches love and green sont a -30% en ce moment par exemple. Ici ma fille ne porte plus de couches depuis ses 2 ans, mais si c’est le cas chez vous c’est le bon plan.

Un code promo BIODIDOO pour payer ENCORE moins chère

La marque vous offre 10 euro de réduction pour tout achat d’un abonnement à 60 euro ( autrement dit 50 euro pour l’année c’est vraiment rentable)

Voici mon code promo  : MAMANPAVLOVA

Alors vous en pensez quoi ?


3 Comment

  1. Pour les fruits-légumes-oeufs je me sers dans les AMAP (tu dois forcément en avoir pas loin de chez toi !), type La Ruche qui dit Oui. Tu n’as pas un panier prédéfini, tu choisis parmi ce qui est disponible et tu vas retirer tes courses chaque semaine (chez qqn souvent).
    Je ne mange presque pas de viande et pas de poisson – quand c’est le cas (une fois par mois max) je vais chez le boucher de proximité.
    Pour les non consommables, je vais à la Vie Claire ou autre BioCoop.
    Tu n’en as pas à Cannes ??

    1. Si mais biodidoo me reviens moins cher que la biocop les amap c’était hyper galere pres de chez chez-moi a lyon jetais livré au travail ici c’est cher et compliqué la cote d’azur c’est un peu les rois des voleurs 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :