Ma selection mode pour les soldes pour une petite fille de 2 ans

En ce moment, ce sont les soldes, j’ai décidé de vous faire ma sélection pour des articles a prix vraiment mini.

Je ne sais pas chez vous, mais chez nous presque 80% du placard de notre fille vient de chez monoprix, nous sommes absolument fan de cette marque.

Chez eux les prix sont parfois un peu plus haut que chez d’autre marque plus « cheap » , mais la qualité est toujours au rdv et le style …

Bref pendant les soldes c’est a ce moment là qu’il faut remplir le placard, en ce moment c’est : jusqu’à -70% sur mode et maison

Ma selection de soldes  Mode chez Monoprix

Je ne crois pas en avoir déjà parlé, mais mon mari, travail dans la mode, j’aime autant vous dire que nos dressings  déborde et qu’il n’arrive pas une semaine sans une petite pièce « juste par ce que c’était trop beau… ».

Voici déjà pour commencer ma sélection de robes soldés :

Ici, je ne sais pas chez vous, mais on aime les matières naturelles qui laissent respirer la peau, on évite au max le synthétique, ma matière de prédilection pour nous les sudistes, c’est le LIN ! J’adore.

1- la petite robe en lin

Alors quand j’ai croisé cette petite merveille, autant vous dire que je suis tombée amoureuse, au moment où j’écris mon article elle est à -40% au prix tout doux de 15 euro.
Je suis fan du petit détail en bouton sur l’épaule pas vous ?

2- la petite robe cintrée, très estivale

Dans un style, beaucoup plus décontracté la petite robe parfaite,  pour les chaudes journées d’été, avec ses citrons et son petit nœud à la taille, je la trouve craquante pas vous ? Elle aussi est à -40%

3- la petite robe qui tourne toute fluide

Dans un coton tout doux, cette petite robe est parfaite pour tourner au vent, elle ne tient pas chaud. Oui ce critère quand on habite à Cannes est vraiment à prendre en compte… Celle ci aussi est a -40%

Ma petite sélection de hauts soldés

Ici, on porte beaucoup, beaucoup de haut à manche courte très souvent dans l’année… Déjà, car il fait chaud souvent et l’hiver les appartements sont surchauffés…

1- la petite blouse chic

Cette petite blouse, j’en suis tombée amoureuse, si elle existait pour adulte, je la porterais avec plaisir… Je la trouve élégante mais aussi fluide et très légère à porter.

2- le t-shirt à volants

Ce t-shirt tout comme la blouse du dessus est parfait en tenu décontracté ou même avec un petit bas habillé. Comment ça, je suis fan de volant ? Moi absolument pas ah ah …

3- le t-shirt à pompons

Celui-ci est tout simple, pourtant, j’ai craqué sur les deux pompons, qui font souvent beaucoup rire les enfants. Bon, par contre, il est blanc, mais ici, on a un bon détachant ah ah .

 

Ma petite sélection de bas soldés

1- La petite jupe en coton brodé

Cette jupe a aussi été un gros coup de cœur (quand je vous dis que l’on aime d’amour les vêtements …), elle est d’une finesse avec ses petites broderies… Bref, on adore ici !

2- La petite jupe marine

Idéal quand on habite au bords de la mer, cette petite jupe dont le nœud est le détail bien trop cute, elle est aussi très fluide et très élégante.

3- la jupe à bretelle

Alors celle-ci, je l’ai gardée pour la fin, car je la trouve très originale, elle est magnifique, mais je n’aime pas habiller ma fille tous les jours avec ce genre d’accessoire, type bretelle que je trouve très beau, mais pas forcement agréable quand on a deux ans et que l’on aime courir le monde.

Ma fille est très souvent en short aussi, elle commence à apprécier les robes et les jupes. Chaque matin, elle choisit avec nous ce qu’elle va porter et on ne lui impose jamais rien, son corps, ses choix, ses goûts ;), simplement, on l’aide en lui présentant 2 ou 3 hauts à choisir et ainsi de suite pour le bas.

Est ce que ce genre d’article vous plaît ? Est ce que vous voulez que je vous fasse plus de sélection mode ? Que pensez-vous de ma sélection ?

NB: c »est une sélection chez l’enfant et non le bébé car ma fille porte du 3/4 ans.

 

Posts created 81

2 commentaires pour “Ma selection mode pour les soldes pour une petite fille de 2 ans

  1. J’aime bien le tee shirt à pompons mais le blanc c’est risqué, ça promet un prélavage à l’huile de coude ! La descendance est souvent en short ou en sarouel avec un tee shirt tout simple mais qui taille assez grand pour qu’elle ne se retrouve pas le bidou à l’air quand elle crapahute. Elle n’est pas très fashion !

    1. Ma fille est super coquette, bien plus que moi dailleur… elle tiens son amour des vêtements de son père je crois ! Le blanc oui c’est un risque mais ici avec un bo savon de Marseille ça passe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :