Maternité

Retrouver de beaux cheveux après une grossesse avec luxéol

Je ne sais pas vous, mais moi après la grossesse de ma fille, environ 3 mois après j’ai perdu la moitié de ma masse de cheveux. J’avais l’impression d’avoir une queue de rat à la place de ma belle et touffu queue de cheval d’antan. ( Je me dis déjà qu’avec les mots que j’utilise dans le titre je vais ma marrer sur les requêtes à venir sur mon site …)

la majorité des femmes perdent leurs cheveux en quantité plus ou moins importante. Dans les cas les plus graves, ce sera une chute d’un tiers de la masse capillaire. Heureusement, cette forme d’alopécie est réversible. Mais encore faut-il bien la traiter.

Petit à petit 3 ans plus tard les choses reviennent dans l’ordre mais je cherchait une méthode naturel pour retrouver de beaux cheveux après une grossesse. j’ai donc décidé de tester un sérum naturel à mettre sur mes cheveux.

Les produits à utiliser après une chute de cheveux post-grossesse

Le shampoing :

On vérifie les ingrédients qui composent son shampoing afin de privilégier ceux avec un PH adapté au cuir chevelu, c’est à dire légèrement acide. On évite donc les alcalins. (voir explication ci-dessous).

L’idéal aussi c’est d’avoir un shampoing le plus clean possible et qui corresponde à votre nature de cheveux.

Pour information et pour comprendre comment lire l’étiquette de votre flacon : le PH est une échelle d’acidité entre 0 et 14. 7 étant un PH neutre, 0 à 6 un PH acide et 8 à 14 un PH alcalin ou basique.

Les traitements possibles après une perte de cheveux après un accouchement

Sérum pousse Luxéol

Je ne l’utilise que depuis 3 semaine je viendrais faire un point à la fin du flacon pour vous dire mon ressentit car il est clairement trop tôt pour avancer des repousses de cheveux et comme je déteste mentir …

Le sérum pousse Luxéol permet d’avoir +7917 cheveux en phase de croissance* (cliniquement prouvé)  ! 

=> Réactive la pousse des cheveux existants* 

Comment cela marche ?

C’est tout simple et cela te prendra 1 min 2 fois par jour. Tu déposes 2 noisettes de produits à la racine de tes cheveux secs tu fais pénétrer et c’est dans le sac.

je commence à retrouver de la masse <3

Au début j’avais vraiment peur d’avoir la base des cheveux gras, mais pas du tout cela sèche super vite et aucun changement dans la matière de mes cheveux, j’ai hâte de voir la suite puisque la promesse de la marque est assez attrayante. Je vous tiens au jus !

Le sérum pousse est fabriqué en France, et c’est plutôt cool !

Et chez vous on fait quoi pour retrouver de beaux cheveux après une grossesse ?

“produit offert par Luxeol”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :