Maternité

Retrouver son corps d’avant bébé

Récupérer son corps aprés bébé c’est possible avec Silk’n Tightra

Quand j’ai eu l’occasion de tester ce produit Silk’n Tightra j’ai d’abords hésité, j’avais déjà fait une sonde de rééducation et je ne voyais pas vraiment l’intérêt de tester un autre produit là-dessus.

Sauf que cette sonde la est vraiment très différente de la 1er qui était seulement sur le périnée.

Je vais donc vous raconter mon expérience et je pense vraiment que ce produit peut sauver la vie intime de pas mal de femme…

Même si mettre un enfant au monde est de loin la plus belle aventure d’une vie, c’est aussi pour le corps un évènement assez traumatique …

J’ai eu un accouchement et une grossesse de rêve, pourtant je n’avais plus le corps que j’avais avant d’avoir porté la vie, c’est un fait.

Mais alors elle fait quoi au juste cette sonde ?

QUELS SONT SES BIENFAITS EXACTEMENT ?

Après l’accouchement ou les changements hormonaux tels que la ménopause, l’aspect et la sensation au niveau des parties intimes d’une femme peuvent changer. L’affaissement des lèvres, l’affaiblissement des parois vaginales, la diminution du plaisir pendant les rapports sexuels, la sécheresse ou les fuites urinaires peuvent tous susciter des inquiétudes et de l’insécurité.
Le dispositif révolutionnaire Silk’n Tightra utilise l’énergie de radiofréquence bipolaire éprouvée et cliniquement testée qui est capable de soulager de tels symptômes sans avoir recours à la chirurgie.

C’est donc une sonde qui peut être utilisé à toute âge, aussi bien après un accouchement à 30 ans qu’après une menaupose à 50 ans.

Avec ce tout nouveau dispositif, Silk’n veut donner de la force aux femmes pour qu’elles reprennent le contrôle de leur vie quotidienne. Les femmes doivent pouvoir profiter de la vie comme elles le faisaient avant, sans devoir se préoccuper de problèmes d’inconfort vaginal, car Silk’n Tightra est en mesure de les aider. Adieu l’insécurité, et bonjour la confiance !

Mon avis about Silk’n Tightra

Je ne vais vous cacher qu’il faut vraiment être à l’aise avec votre corps pour utiliser cette sonde, si l’idée de mettre une cup vous donne des angoisses ce n’est vraiment pas pour vous.

C’est assez surprenant à utiliser, ni agréable ou désagréable mais étonnant. C’est comme une sensation de chaleur, ce sont des séances de 20 minutes donc il faut vous décrocher du temps. Il faut un minimum de 4 semaines pour avoir des résultats significatifs, sachant que pour ma part je partais déjà d’une excellente base, je peux simplement témoigner d’un retour à la normal post accouchement et c’est plutôt cool !

Au départ je me suis dit que je n’avais finalement pas grand-chose à perdre que d’essayer. C’est donc sans attente particulière que j’ai commencé à essayer ce produit, mais je me suis vite rendu compte que les changements eux étaient bien là.

Pour commencer au niveau de la continence, je peux maintenant me retenir très longtemps (attention ce n’est pas bon pour la santé ( cf mon article sur les infections urinaires) et sans aucuns soucis, comme avant d’avoir mon bébé.

C’est pour moi le plus gros et grand changement de cette sonde, je pense que si l’on souffre d’une vraie incontinence qui peut paralyser la vie c’est LA SOLUTION.

Je n’avais pas les autres problèmes que peut résoudre la sonde, comme l’aspect de la vulve ou du vagin donc je ne peux pas apporter mon témoignage sur ce point…

C’est un budget environ 300 euros mais c’est aussi le prix pour retrouver un corps dans lequel vous vous sentez bien, quand on sait l’argent que l’on met dans un iPhone simplement pour téléphoner cela pose question.

Je pense aussi qu’avant de prendre la décision d’achat si contrairement à moi vous avez un vrai problème, c’est de montrer la fiche du produit à votre gynéco ou votre sage-femme pour être sûr qu’il est bien adapté à vous.  Vous pouvez trouver le manuel sur le site Silkn.eu

Vous avez encore des séquelles de votre accouchement ? Que pensez-vous de l’idée de pouvoir résoudre le problème par vous-même.

Le produit est offert par la marque, mais je donne un avis sincère, si je l’avais acheté moi-même j’aurais donné le même, je refuse de vous mentir.

Si vous voulez acheter la sonde voici la liste :

2 Comment

  1. Bonjour, merci pour cet article. Néanmoins, je ne suis pas totalement d’accord avec vous. Uniquement la rééducation manuelle est efficace à 100%. Beaucoup de femmes ne savent pas contacter le périnée. De plus, ce dispositif aide à augmenter la force et non la souplesse du périnée. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :