Education

Préserver et partager les moments clés de votre enfant

Je ne sais pas vous, mais moi depuis que tout est devenu numérique je n’ai plus le réflexe de faire développer mes photos… Quand je décide de faire un album photo c’est souvent une fois par an et je passe des heures à trier une année de photos…
Depuis la naissance de ma fille j’ai eu le temps de faire seulement 2 albums. Un pour la fête des mère (auto cadeau lol) et un pour les 1 an de ma fille .
Le temps c’est quand même ce qui me manque le plus dans ma vie donc ….

photo salon enfant
Crédit photo Storykids

Imprimer les photos de ses enfants pour ne pas oublier

J’adore passer du temps à regarder les photos avec ma fille , elle me demande de lui rappeler le souvenir ou me raconte ce qu’elle se souvient du moment de la prise de la photo. Ce qui lui fait me poser le plus de question ce sont les photo de ma grossesse, trop mignon.

Le rapport de l’enfant avec un album photo est toujours et d’abord un rapport affectif. Le rapport premier avec le livre est physique, manuel. Le livre est un objet que l’on saisit, que l’on ouvre, et referme, dont on tourne les pages. C’est donc super ludique pour eux.

storykids
Crédit photo Storykids

Alors pourquoi ne pas faire un petit album tous les mois pour garder vos souvenirs ?

Quand j’ai découvert ce concept de créer un petit album par mois j’ai été super séduite.

Il suffit de choisir 30 photos par mois, cela ne prends que 10 minutes grand max et à la fin de l’année on possède 12 albums pour voir toute l’évolution des derniers mois.

Quand j’ai eu entre les mains le petit livre j’étais toute émue, c’est un peu comme si la sous mes yeux je revivais ce mois de novembre…. Même si ce numéro était un cadeau de la marque je pense m’abonner, donc ….

Storykids
Crédit photo Storykids

Storykids c’est quoi ? 

  • Une application pour parents simple et gratuite
  • Un abonnement mensuel (payant) qui permet aux parents de télécharger ainsi que commenter jusqu’à 30 photos de leur(s) enfants
  • Un super album imprimé de toutes ces photos envoyé chaque mois, pour partager (envoi aux grands-parents) ou préserver (envoi à soi-même) ces moments précieux de nos enfants. 
  • L’abonnement consiste en un mois d’essai gratuit et ensuite un prix de 14E99 par mois, frais d’impression et de livraison partout dans le monde (plus de 50 pays) inclus.
Crédit photo Storykids

Pour ma part j’ai choisit de m’auto envoyer les albums pour les conserver pour ma fille pour plus tard.

Je ne peux pas vous montrer mon album puisque sur chaque page on peut voir le visage de ma fille et que jamais au grand jamais je ne diffuserais son visage. Mais la qualité est dingue, vraiment c’est un beau produit !

La marque Storykids me propose de vous donner un code promo pour tester à
3 x 9,99€ /mois au lieu de 14,99€. Attention limité aux 20 premiers.

Voici mon code PAVLOVA2019.

Ce n’est pas un lien d’affiliation je ne gagne rien sur vos achat, voila au moins c’est dit ;).

Garder le souvenirs de chaque moments forts du mois c’est pas mal non  ? Vous en pensez quoi ?

Produit offert par la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :