Uncategorized

Klep’s la marque qui a du chien

Vous devez commencer à le savoir, chez nous, les animaux sont gâtés comme des membres de la famille.

Comme pour les enfants, j’aime ce qui est design, qui sort du lot et qui ne fait pas mal aux yeux. Souvent les paniers pour chien ne sont pas beaux et ne sont pas des pièces que l’on peut mettre en avant chez sois.

Je recherchais un collier original pour ma chienne, un petit truc spécial et c’est chose faite avec ce nœud pap’. Je peux vous dire qu’en plus de faire le bonheur de ma fille qui est très fière d’avoir une chienne girly, on ne me loupe plus DU TOUT dans la rue. Le rouge sur le blanc, il n’y a pas à dire cela se voit.

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs produits de la marque, un shampoing tout doux qui lave super bien et n’irrite pas la peau trés sensible de ma chienne. Des petites friandises dont il ne reste rien, et d’un bois de cerfs.

le lien pour voir le collier : ici Je l’utilise depuis maintenant 3 semaines et la qualité est vraiment au rdv, il n’a pas bougé.

le lien pour la bois de cerfs est : ici

le bois de cerf

Le bois de cerf est à la fois un jouet qui occupera votre chien pendant des heures, une brosse à dents naturelle et une friandise 100% gourmande. Bon, nous sommes d’accord que cet objet ne répond pas aux dernières tendances du design mais il a pour mérite d’être sain et naturel.

Sur la plage de Cannes

Le shampoing dont je parlais plus haut Son léger parfum de verveine citronnée apporte de la fraîcheur au poil et une odeur agréable et relaxante. Il nettoie bien le pelage sans agresser la peau. Et en plus d’être naturel, ce shampoing est made in France.


L’histoire de la marque KLEP’S

Il était une fois une femme qui n’aimait pas les chiens et son compagnon qui les aimait beaucoup.

Mais un soir d’hiver, Blanche croisa un petit Shiba Inu qu’elle appela Matcha. De leur rencontre est né l’idée de dénicher tous les produits les plus beaux pour faire en sorte de lui faire plaisir et de se faire plaisir à elle. Que les tapis de chiens ne soient pas seulement rose fluo, que l’on ne cache plus le sac de croquettes sous l’évier ou le shampooing  » spécial Chihuahua  » sous le lavabo.

test du shampoing

De la croquette bio au collier de chiens chic

Qu’il s’agisse de niches design trouvées en Corée, de cosmétiques pour chiens dégottées au Canada ou encore de bonnes croquettes dans un emballage digne d’un plat cuisiné, notre ambition demeure de trouver les vraies bonnes choses pour nos amis les chiens.

produits offerts par la marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :