Test et avis des produits Gifrer + Concours spécial sommeil des enfants

J’ai eu la chance de recevoir une proposition de la marque Gifrer qui m’a demandé de sélectionner parmi les produits présentés ici, 4 objets pour les tester. Je n’ai aucune obligation de faire un retour positif, ce test reflète mon avis le plus sincère.

Je connaissais déjà bien la marque puisque j’achète les Cotopad de cette marque. J’ai aussi utilisé le sérum ici qui fonctionne super bien en cas de petites rhinos.

Cette fois, j’avais envie de tester des produits pour moi. Je n’en avais pas encore parlé ici, mais mais fille n’a aucun problème de sommeil, mais par contre moi… J’ai du mal à trouver le sommeil, et quand je me lève dans la nuit, j’ai beaucoup de mal à me rendormir. Quand j’ai vu que Gifrer proposait des produits naturels pour aider à trouver le sommeil, j’ai eu envie d’être cobaye.

 

Solution buvable « Sommeil »

J’ai fait le test sur une quinzaine de jours ce sirop sur moi, il est HYPER efficace, mais vraiment. Je m’endors rapidement et je ne me réveille pas la nuit. Par contre, il a un gros point négatif c’est le sucralose dont je ne supporte pas le goût… Je prenais ma cuillère et j’avalais vite un verre d’eau sinon je gardais le goût dans la bouche. Mon mari a fait le test lui aussi et il n’a pas eu de soucis avec le goût et il a bien dormi.

La solution buvable GIFRER SOMMEIL est indiquée pour les personnes qui souhaitent un sommeil naturel .
GIFRER SOMMEIL est également composé d’extraits naturels de camomille, de tilleul et de verveine.

Spray nuit calme

Celui-là, je l’ai mis tous les soirs dans la chambre de ma fille. Vu qu’elle dort déjà très bien, je ne peux pas parler de changement mais d’une douce odeur très agréable le soir. Apaisante pour moi aussi qui l’allaite dans sa chambre, j’ai bien manqué de m’endormir tous les soirs avec…

Le spray nuit calme GIFRER procure une sensation de détente au moment du coucher.
Convient à toute la famille, aux enfants dès 6 mois et aux femmes enceintes.

Baume nuit calme

Là aussi difficile de savoir si cela marche ou non, mais elle adore ses massages et me le réclame tous les soirs maintenant. C’est un moment de partage très agréable entre elle et moi. Notre fille est très tactile et câlin c’est donc un vrai bonheur…

Le baume nuit calme GIFRER a été conçu pour masser votre bébé et l’aider à se détendre au moment du coucher.
Avec près de 98%* d’ingrédients d’origine naturelle, il contient de l’orange douce, de la lavande et du petit grain bigarade : 3 plantes complémentaires connues pour leurs propriétés calmantes.

Huile d’amande douce

Je l’utilise pour le bain, quelques gouttes quand elle a la peau sèche et le résultat est immédiat.

Concours

Si vous voulez recevoir le même colis que moi ( huile d’amande douce, spray sommeil, sirops sommeil et baume sommeil) rendez-vous sur ma page instagram, où il suffit de commenter la photo de la box ainsi que d’être abonné à mon compte.

Tirage du gagnant le 5 juillet

Posts created 81

8 commentaires pour “Test et avis des produits Gifrer + Concours spécial sommeil des enfants

  1. Super présentation de produits qui changent de l’ordinaire surtout concernant le sommeil pour les parents aussi.
    Je vais donc garder en mémoire le sirop de Gifrer car ça m’arrive d’avoir beaucoup de mal à m’endormir le soir et surtout en pleine nuit si j’ai été réveillée!

  2. J’aime beaucoup la marque Gifrer je l’utilise beaucoup pour mon bébé. Entre le liniment, la cold cream et le gel a l’arnica. Je n’avais pas fait attention qu’il n’y avait pas que des produits pour les bébés. C’est une chouette découverte. Et du coup j’ai encore le temps pour participer au concours, j’y file de ce pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :